Des élèves de 3e du projet ERASMUS (+) recevront un prix au Ministère de l'Environnement à Paris, le 22 mai 2026
Cinq élèves de troisième : Léna, Maïwenn, Océane, Nora, Anna ont proposé un projet sur l’alimentation et le bien-être animal. Elles ont reçu un prix national, dont la cérémonie de remise de prix aura lieu au ministère de l’Environnement à Paris, le 22 mai à 14h30. Ces cinq élèves sont en train de transmettre le projet aux cinquièmes qui le mettront en œuvre en 2026-2027.
Quatre élèves (Maïwen en 3e, Nora en 3e, Léna en 5e et Poppée en 5e) accompagnées par leur professeur, Mme Tisseyre-Bopp se rendront donc à Paris, le 22 mai prochain pour rencontrer la responsable de la MSA Grand Sud, Léa Billières et pour assister à la cérémonie de remise de Prix et recevoir leur prix pour leur projet intitulé : "Aude au bien-être animal".
Bravo à toutes !