Notre collège

Des élèves de 3e du projet ERASMUS (+) recevront un prix national, le vendredi 22 mai au Ministère de l'Environnement à Paris

Par CAROLE DOUNVAL, publié le lundi 11 mai 2026 15:39 - Mis à jour le lundi 11 mai 2026 15:48

Cinq élèves de troisième : Léna, Maïwenn, Océane, Nora et Anna ont proposé un projet sur l’alimentation et le bien-être animal : « Aude au bien-être animal ». Elles ont reçu un prix national, dont la cérémonie aura lieu au ministère de l’Environnement à Paris, le 22 mai à 14h30. Elles sont en train de transmettre le projet aux cinquièmes qui le mettront en œuvre en 2026-2027.

Quatre élèves partiront à Paris pour recevoir ce prix : Nora (3e), Maïwen (3e) , Léna (5e) et Popée (5e) et seront accompagnées par leur professeure, Mme Tisseyre-Bopp. Avant la cérémonie de remise de prix, elles rencontreront la responsable de la MSA Grand Sud, Léa Bilières.

Bravo à toutes !

Pièces jointes

À télécharger

 / 1