Le Chouette Festival

Par Loic Le-Fraillec, publié le dimanche 24 septembre 2023 17:40 - Mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 17:40
Capture d’écran 2023-09-24 173959.png
Les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2023 aura lieu à Rieux Minervois un festival international de courts métrages, le « Chouette festival ». Tous les élèves du collège pourront bénéficier d'un pass gratuit pour toute la durée du festival

Mesdames, Messieurs,

Tous les élèves du collège pourront bénéficier d'un pass gratuit pour toute la durée du festival.

Pour l'obtenir, ils devront s'inscrire auprès de Madame Dounval au CDI ou de Mme Thomas-Lasnel en salle B3, en donnant leur nom, prénom, classe. Ils sont invités ensuite à se présenter pendant le festival au stand à côté de la billetterie rue du Château, pour donner leur nom, prénom, classe, afin de se voir offrir leur pass gratuit.

Venez nombreux partager ce moment exceptionnel !

L. Le Fraillec